CHAINMAIL BIKINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Lanterne Magique: films, séries et autres docus

2 participants

Aller en bas

La Lanterne Magique: films, séries et autres docus Empty La Lanterne Magique: films, séries et autres docus

Message par Riddle Jeu 4 Juin - 8:43

Alors hier j'ai regardé the Musketeers sur TMC et euh je ne sais pas trop quoi en penser en fait. Ca se passerait dans un monde vaguement différent, on nommerait les protagonistes autrement ça pourrait sans doute passer pour un divertissement pas trop dégueu à regarder mais là... lol!

Je ne sais pas ce qui est le plus WTF entre les costumes, la musique, la manière de parler, les décors ( sans dec tout est Louis XV!), les scénars capillotractés , l'episode n'importe-nawak sur l'esclavagiste ou celui juste avant sur le pseudo-révolutionnaire...

Et puis autre chose, j'aime beaucoup la BBC mais là c'est pas possible: la musique est calquée sur Doctor Who, les décors pareils sont des réutilisations de la série sus-dite, la manière de tourner, sans doute pas mal de costumes aussi d'ailleurs, alors avec en plus 12 en Richelieu ça fait sans doute un chouia trop, même pour une fan comme moi!

ah et Louis XIII... à chaque fois qu'il pointe le bout de son nez j'ai le cerveau qui fait un twist "mais mon dieu c'est Thulsa Doom jeune et en habit à jabot!"
Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Lanterne Magique: films, séries et autres docus Empty Re: La Lanterne Magique: films, séries et autres docus

Message par le graou Dim 14 Juin - 10:40

Ah, oui, on est tombés sur un bout d'épisode l'autre jour. J'ai pas tenu... surtout que là je suis en train de relire le Vicomte. Je comprends bien qu'il faut appâter le chaland avec des noms connus, mais bon...

...
Oh mon dieu, Louis XIII est joué par le faire-valoir comique du Hobbit Shocked Comment faire perdre toute crédibilité à un perso ^^
le graou
le graou
Dahut Félinoïde

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Complètement à l'ouest, mais de l'autre côté

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum