CHAINMAIL BIKINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PJ/PNJpour tout jeu début du siècle

Aller en bas

PJ/PNJpour tout jeu début du siècle Empty PJ/PNJpour tout jeu début du siècle

Message par Riddle Jeu 20 Oct - 12:04

c'est dingue ça... bon j'avais créé un sujet hier soir mais a priori il est passé la trappe... Shocked

Or donc j'y causais d'une demoiselle dont l'idée m'est venue en regardant le reportage des Racines et des ailes sur Toulouse-Lautrec.

Elle s'appelle Armande la Limande, Armande Pinchon de son vrai nom, danseuse et chanteuse de genre, grisette, modèle et serveuse dans ses mauvais jours. Fille unique, sa mère est devenue aveugle peu après sa naissance et se cloitre chez son propre père, un bougnat qui a réussi. Le vieux tient un gros café du Faubourg Saint-Antoine et à une réputation de rebouteux. La Petiote comme il appelle Armande a été livrée à elle-même très tôt, on ne l'a jamais obligé aller à l'école bien entendu et comme elle a très tôt eu un joli minois, elle a gagné de quoi grailler comme modèle des peinturleurs qui venaient à passer dans le café. L'un d'eux l'a emmené un dimanche à Joinville et depuis elle rêve de la campagne. Mais comme il faut bien s'occuper de la mère et que Papé a pas l'air décidé à laisser le bistrot à cousin Saturnin, ben Armande elle reste à Paname.
Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum