CHAINMAIL BIKINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Terra Incognita

2 participants

Aller en bas

Terra Incognita Empty Terra Incognita

Message par Riddle Mar 4 Sep - 10:41

le site du jeu
leur page facebook

Je viens de finir la lecture du livre de base et du livre du maitre/écran et franchement ça vaut le détour!

Tout d'abord, c'est la période de mon "patron", Louis XIV... Même si la chronologie fournie pour cette uchronie se situe après la disparition du roi dans notre réalité...

Le thème ensuite, qui brasse ceux des écrits de Cyrano, de Voltaire ou Swift, la découverte de lieux inconnus et improbables comme la Lune de messieurs Armand de Reynal de Maupertuis et Lope de Villalobos y Sangrin...

Enfin, la joliesse qui ne gâche rien, que ce soit la mise en page ou les illustrations, l'écriture assez fluide et dans le ton.
Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Terra Incognita Empty Re: Terra Incognita

Message par Akae Ven 14 Sep - 16:20

Finalement je suis puni! je me suis acheté le bouquin de base et le bouquin du maitre avec l'écran et ma femme les a vu et me les a braqué! Bon ensuite je connais toutefois bien le thème pour avoir eu en main une version ancienne et j'aime vraiment bien! En plus la période me parle pas mal Smile

Bref j'espère y jouer du coup Smile

Akae
Ninja Crayonneur

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum