CHAINMAIL BIKINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Stratégie vampirique

3 participants

Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Stratégie vampirique

Message par le graou Mer 6 Avr - 9:01

Bon, je joue au sein d’un groupe où les accrocs ont tendance à se dérouler sans plan Laughing mais à la fin de notre partie d’hier (Vampire) nous avons été chargés par le MJ de réfléchir à une tactique pour la bataille qui aura lieu la prochaine fois.
On a déjà évoqué plusieurs possibilités, mais rien de bien convaincant pour le moment. Comme le forum est calme, je vous soumets le problème, au cas où vous auriez des idées brillantes What a Face

La situation : nous cherchons à sauver une ville assiégée. Nous ne savons pas exactement combien de survivants (vampires + goules) elle contient et nous doutons de pouvoir compter sur eux… Mais l’idée est d’abattre le chef des vampires assiégeants, pour briser l’unité des forces ennemies. Sachant que s’il est le chef, c’est que ce n’est pas une demi-portion, et qu’il est plutôt bien entouré (une armée, remember ?)…

Les forces en présence :

Nous
- deux combattants (brujahs) (forts, rapides, plus d’autres pouvoirs qui risquent de ne pas avoir d’utilité directe : charisme exacerbé, par exemple)
- un prêcheur fou (lasombra) (pouvoir de domination qui ne servira a priori à rien ici, capacité à manipuler l’ombre et en particulier à créer des zones de noir complet ; la plupart des nôtres, mais pas tout le monde, y sont immunisés vu que ça fait 200 ans qu’il nous plonge régulièrement dans le noir sans nous demander si ça nous arrange Laughing ; un peu de puissance, aussi)
- un… médecin vaguement nécromant (Cappadocien, qui a diablé un Giovanni…) (capable de plonger les vampires en torpeur, de répandre la peste parmi les humains et les goules, de lever des zombies… mais nous sommes pressés par le temps, et le chef de notre expédition (le MJ…) refuse qu’on patiente trois jours que l’armée assiégeante soit trop malade pour se battre. Dommage…)
- mon lépreux (nosfératu, donc) (manipulation des animaux et capacité à me rendre invisible avec quatre camarades, mais les vampires ennemis sont (au moins pour certains) capables de contrer ce pouvoir ; je peux aussi créer une zone de silence… mais je doute que ça serve… encore qu’en la combinant à la zone d’ombre du lasombra, il y aurait moyen de se faufiler dans le camp ennemi. Ma meilleure chance de me rendre utile est de faire parvenir un message aux assiégés pour se coordonner avec eux.)
- plus des PNJ : quatre Ventrues (un fils de Lug et trois de ses fils), dont on ne connaît pas exactement l’étendue de leurs pouvoirs… On a aussi des enfants de nos brujahs (donc les mêmes mais en moins puissants) et un vampire ancien mais non combattant (il est capable de se fondre dans le sol et tout, mais on pourra difficilement compter sur lui…)

En face
Des Tzimisces. Plein. On sait qu’ils peuvent contrer mon invisibilité, qu’ils ont les animaux du coin à leur botte et qu’ils ont pu se modifier physiquement pour se blinder eux-mêmes. Avec une armée de goules modifiées, blindées, agglomérées… des centaures, et sans doute d’autres monstruosités…


Au moins, on sait grâce à une reconnaissance aérienne quelle est la configuration globale des lieux et où se tient probablement le chef de l’armée. On sait aussi que depuis plusieurs jours (semaines ?), il y a un assaut entre goules chaque jour et un assaut entre vampires et goules chaque nuit.
On pense qu’il faudrait attaquer soit en début de nuit (pour les prendre par surprise, mais il sera difficile d’approcher sans se faire hacher menu de jour), soit en fin de nuit (au risque de se retrouver piégés sur place au petit matin entre le soleil et les méga-goules…).

Nous avons actuellement un plan Z : on bourrine, et au lever du soleil on s’enterre pour ne pas cramer (hum…)
Et un plan Y : on bourrine, et au lever du soleil on appelle très fort notre mentor malkavien pour qu’il accoure et nous téléporte tous en sécurité (il en est capable ! mais on n’est pas sûrs qu’il vienne… ni qu’il accepte de nous aider… auquel cas on revient au plan Z…)
Plus le plan du fils de Lug : « vous vous sacrifiez tous pour que j’atteigne le prince ennemi et que je lui pète la gueule », mais on n’est pas super enthousiastes… (appelons ça le plan AA, ou Z’)

Des idées de plans A, B ou C ? What a Face
le graou
le graou
Dahut Félinoïde

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Complètement à l'ouest, mais de l'autre côté

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Re: Stratégie vampirique

Message par Riddle Mer 6 Avr - 15:27

les tzimisces là ils contrôlent toute la faune locale ou y a moyen que ton nosferatu se serve de vermines pénibles pour faire diversion?
Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Re: Stratégie vampirique

Message par Riddle Mer 6 Avr - 15:28

vous avez accès à des trucs qui brulent/explosent?
Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Re: Stratégie vampirique

Message par le graou Mer 6 Avr - 17:29

Riddle a écrit:les tzimisces là ils contrôlent toute la faune locale ou y a moyen que ton nosferatu se serve de vermines pénibles pour faire diversion?
Non, je n’ai pas le niveau pour ça. Il me manque 7 XP pour l’avoir, je crois bien… Je pourrais rameuter des bestioles, mais pas m’en faire obéir, et je courrais le risque que les Tzimisces les retournent contre nous. En guise de vermine, je n’ai que ma poignée de rats sous la main, et ils ne seront pas de taille.

Riddle a écrit:vous avez accès à des trucs qui brulent/explosent?
Pas vraiment… J’ai oublié de préciser : on joue dans la deuxième moitié du XIIe siècle. J’ai envisagé de foutre le feu aux contre-remparts en bois des assiégeants, mais ça nous ferait mal aussi et on n’est pas à l’abri que les Tzimisces puissent se fondre dans le sol (ça a été l’objection du MJ, même si à la réflexion c’est plutôt un pouvoir de Gangrel).

Ah, dans nos “arguments de choc” j’oubliais qu’on est deux à avoir Vraie Foi à bon niveau, et peut-être quatre à pouvoir l’utiliser. Mais contre les goules c’est pas super efficace… ^^ (Ça veut dire tout de même qu’on a un moral d’acier : on sait que Dieu est de notre côté !)
le graou
le graou
Dahut Félinoïde

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Complètement à l'ouest, mais de l'autre côté

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Re: Stratégie vampirique

Message par Riddle Mer 6 Avr - 17:53

hum...

pour les explosifs le XIIème siècle c'est pas une excuse!

la farine ça explose très bien par exemple...

un rat, un peu d'amadou allumé et hop!

sinon vous êtes obligés de faire tout en une fois? parce que si vous aviez un peu de temps vous pourriez commencer par investir près des murailles, déposer ce dont vous pourriez avoir besoin et hop on se retire pour la journée... ou essayer d'entrer en contact avec les survivants à l'intérieur mais pas forcément y rester...
Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Re: Stratégie vampirique

Message par le graou Mer 6 Avr - 18:12

Hmm… Pour arriver près des murailles, il faudrait franchir toutes les lignes ennemies, je ne pense pas qu’on puisse. A priori, la situation de la ville est vraiment complètement désespérée et le fils de Lug tient à agir immédiatement (et comme on tient à la récompense promise, on peut pas le laisser y aller seul ^^).

Je ne savais pas que la farine explosait… mais je sens que le MJ va nous assurer qu’il n’y a pas de dépôt de farine à notre portée (encore que, si on a pensé à en emporter de Pest, ça pourrait passer… je vais voir avec mes camarades ce qu’ils en pensent !)
Pour le contact avec les défenseurs de la ville, je pensais plus utiliser mon faucon-goule comme “pigeon”-voyageur : transporter des messages, en espérant qu’il ne se fasse pas repérer par l’ennemi, bien sûr…
le graou
le graou
Dahut Félinoïde

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Complètement à l'ouest, mais de l'autre côté

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Re: Stratégie vampirique

Message par Riddle Mer 6 Avr - 18:45

ça marche que sur des grandes quantités einh...

ben sinon je vois pas trop en fait...
Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Re: Stratégie vampirique

Message par le graou Mer 6 Avr - 20:16

Bon ben… plan Y alors ! ^^
le graou
le graou
Dahut Félinoïde

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Complètement à l'ouest, mais de l'autre côté

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Re: Stratégie vampirique

Message par le graou Jeu 7 Avr - 15:50

État actuel du plan :

- on y va tous les cinq PJ, quitte éventuellement à ce que les Brujahs portent les lambins pour qu’on se déplace plus vite. En plus ça nous aidera à rester groupés (invisibles, on ne se voit pas les uns les autres…). Étienne et ses rejetons Ventrues se débrouilleront pour nous suivre Twisted Evil
- le Lasombra nous maintient sous sa sphère d’obscurité, et moi je nous rends invisibles et je crée une zone de silence qui nous suivra : normalement avec tout ça, on doit pouvoir slalomer au milieu des goules et de la plupart des vampires ennemis… (les goules c’est sûr : elles ne peuvent pas avoir plus de 2 en Auspex, à supposer qu’elles aient Obténébration pour une raison ou pour une autre ; pour les vamps, c’est pas non plus tout le monde qui l’a au rang 5…)
Ceux qui nous spotteraient quand même : un coup de Vraie Foi dans la tronche. En espérant que ça ne nous rende pas visibles, mais je pourrai toujours relancer Occultation.
Reste à espérer qu’en s’y mettant tous on viendra à bout du Big Méchant (bon, sinon on laisse Étienne s’en charger, faut bien qu’il bosse…). Avec de la chance, le Cappadocien réussira à le mettre en torpeur par surprise ^^

On doit pouvoir faire parvenir aux assiégés un message par faucon-voyageur, de la main de Kalash (l’aîné des fils Ventrues… le MJ a parfois des pannes d’inspi quand il improvise des noms de PNJ ^^) avec son sceau et tout, pour qu’ils fassent diversion. Et notre Cappadocien biclassé pourra zombifier une ou plusieurs goules de combat et/ou des centaures pour nous appuyer.

On tâche de faire ça plutôt en début de nuit, et on prie pour que la combo mêlée générale + obtenebra + occultation nous permette de ressortir en un seul morceau...

En fait, la sphère d’ombre va attirer l’attention, mais pourrait aussi semer la confusion, voire la panique. Y a du pour et du contre... En tout cas, je pense que dans le noir+silence on a nos chances même contre les goules de combat. Enfin, mes petits camarades, parce que moi, en combat je vaux pas tripette ^^

Aaah, Vampire, un jeu subtil d’intrigues et de politique… Laughing
le graou
le graou
Dahut Félinoïde

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Complètement à l'ouest, mais de l'autre côté

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Re: Stratégie vampirique

Message par Riddle Jeu 7 Avr - 17:33

eric demande ce que vous savez du vampire ennemi, est-ce qu'il est "aimé" ou règne-t-il par la terreur, y a-t-il des subalternes qui souhaiteraient prendre sa place?

est-ce que lui ou des membres de ses troupes connaissent les vôtres?

avez-vous un objet ou une connaissance qui seraient suceptibles d'intéresser le chef ennemi?

demandez au maitre es plans machiavéliques de la famille...
Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Re: Stratégie vampirique

Message par le graou Jeu 7 Avr - 18:10

Ha ha !

Non, on ne sait pas grand-chose. C’est un Voïvode et notre commanditaire, Étienne, pense que dès qu’il sera mort, les autres commenceront à se battre entre eux pour devenir voïvode à la place du voïvode…

On ne les connaît pas, ils ne nous connaissent pas (ils doivent connaître les fils d’Étienne, à la limite) et normalement, croient le chef des Ventrues en train de croupir en torpeur au fond d’une cellule, donc ils ne s’attendent pas du tout à notre arrivée. Normalement.

La négociation est hors de question : c’est la guerre, Étienne veut le voïvode mort, et nous on veut la récompense promise par Étienne (une forteresse rien qu’à nous dans la passe de Tihuta What a Face ) On ne sait même pas ce qu’on pourrait lui promettre pour l’approcher (mais il y aurait peut-être moyen qu’un PNJ nous mette sur la voie, ou que le MJ nous autorise un jet pour voir si on devine, il est assez coulant pour ça).

Par contre, notre Lasombra a sa petite réputation (on a réussi à faire courir le bruit que c’est lui qui a obligé Lug à se suicider Laughing ) et on a les moyens de se faire passer pour des pro-Tzimisces (on est copains avec l’un d’eux, mais pas de la même lignée, et mon rat a été modifié par Vicissitude et ça se voit), le cas échéant.
le graou
le graou
Dahut Félinoïde

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Complètement à l'ouest, mais de l'autre côté

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Re: Stratégie vampirique

Message par Isa Lun 11 Avr - 13:05

est-ce possible de créer des petites diversions à plusieurs endroits pour disperser et éloigner les gens dangereux ?
avec le contrôle des animaux, même bref, qui font tout à coup du grabuge

y a peut être un passage secret pas encore identifié ?

ya peut etre aussi la possibilité de faire sortir le big boss de sa cachette pour qu'il soit moins protégé, et donc plus exposé ?
Isa
Isa
A la recherche de sa hache

Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy

http://amizia3.free.fr/amizia3/Amizia.html

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Re: Stratégie vampirique

Message par le graou Lun 11 Avr - 13:18

Le problème des petites diversions, c’est que ça demande à être nombreux, or on est en nette infériorité numérique… mais on a réfléchi à quelques possibilités dans ce sens, en effet.

Les animaux, ben… Vu que les ceusses d’en face les contrôlent mieux que moi, c’est un pari très risqué. J’ai envisagé d’aller me foutre au milieu du camp pour appeler des garous (ça grouille dans le coin a priori…) mais je ne suis pas complètement persuadée que ce soit une bonne idée Laughing
Cela dit, notre PNJ intellectuel de clan indéterminé a Animalisme, il pourrait peut-être s’en charger s’il l’a à un niveau suffisant…

Faire sortir le voïvode… ah, j’avoue que je n’y avais pas pensé. Mais je n’ai pas non plus la moindre idée de ce qui pourrait le pousser à sortir de sa planque… on ne sait même pas comment il s’appelle ^^ Ça mérite réflexion !
le graou
le graou
Dahut Félinoïde

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Complètement à l'ouest, mais de l'autre côté

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Re: Stratégie vampirique

Message par Isa Mer 13 Avr - 13:18

qui est il ? quelle est la faiblesse de sa race ? a-t-il un être cher à prendre en otage ? un objet précieux pour le faire venir à vous ? Un défaut sur lequel il faut miser ?
des attaques à distance pourraient l'affaiblir ? par la pensée ? le controle des rêves ou des pensées ? l'illusion ?
Isa
Isa
A la recherche de sa hache

Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy

http://amizia3.free.fr/amizia3/Amizia.html

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Re: Stratégie vampirique

Message par le graou Mer 13 Avr - 15:17

Laughing

Je pense que j’ai dit tout ce qu’on savait au sujet du chef tzimisce (à savoir, euh… rien). On sait à peu près quels sont les pouvoirs typiques de son clan, mais pas ce que ces pouvoirs donnent à haut niveau. Par exemple, je vois ce que permet Animalisme aux quatre premiers rangs, mais le chef ennemi l’a peut-être au rang 7 ou plus et je n’ai pas la moindre idée de ce que ça peut faire ; je sais juste que ça doit être hyper bourrin ! Idem pour Auspex : rien qu’au rang 3 c’est méga-bœuf (lecture des auras, lecture du passé d’un objet par simple contact, plus une sorte de 6e sens…), j’ose pas imaginer à plus haut niveau.
Et autant on sait quels sont les pouvoirs standards de son clan, autant ce n’est pas du tout limitatif, donc… on fonce carrément à l’aveugle, en fait. On sait juste qu’il est à coup sûr beaucoup plus costaud que nous et que les pouvoirs mentaux n’ont pour ainsi dire aucune chance de marcher (la réciproque est loin d’être vraie… Surprised ), compte tenu du système de jeu.

Sinon : les « gens » comme lui n’ont pas d’êtres chers ; ses faiblesses sont les mêmes que les nôtres (ne supporte pas le feu, le soleil, la Vraie Foi, l’eau bénite… les pieux dans le cœur, les blessures très graves…) et la foi est la seule arme qu’on puisse utiliser sans être affectés − sauf que ça le fera fuir alors qu’on cherche à le tuer. Enfin, on peut aussi lui jeter de l’eau bénite à la figure, ça fera comme un jet d’acide, normalement… ^^
Officiellement, on ne connaît pas sa faiblesse de clan (en fait, il ne peut dormir qu’entouré de sa terre natale, ou un truc du genre, mais nos persos ne le savent pas et, quand bien même, ça ne nous avancerait pas à grand-chose…) et on ne sait rien sur lui personnellement. En fait, pour peu qu’il ne ressemble pas à un chef, on n’est même pas sûrs de l’identifier ^^


Cela dit… Si Étienne ou un de ses fils sait à qui il a affaire, peut-être que lui pourrait le faire venir à nous. Hmmm… Mais là, ça fait appel à trop d’inconnues : il faudra soumettre l’idée au MJ pour qu’il nous dise si c’est faisable ou pas, et dans quelles conditions. Mais si ça marche, ça nous éviterait la traversée du camp et ce ne serait pas un mal ^^
le graou
le graou
Dahut Félinoïde

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Complètement à l'ouest, mais de l'autre côté

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Re: Stratégie vampirique

Message par le graou Jeu 21 Avr - 7:42

Bon, fin de la réflexion, hier on est passés à l’action !

Comme prévu nos PNJ alliés nous ont aidés dans nos échafaudages de plans ; nous avons passé un début d’alliance avec les Gangrels du coin (pourtant plutôt favorables aux Tzimisces en temps “normal”), passé un contrat avec les Nosfératus locaux… (Parce qu’en fait, le siège concernait une citadelle fortifiée près d’une ville qui avait déjà été conquise, donc nous avions accès aux Nosfés qui y résidaient toujours.)
Face à nous : un Voivode, trente vampires, 500 goules et fantassins, une centaine de cavaliers et autant de centaures (on est quinze à tout casser…).

Un des PNJ a appelé vers nous nos alliés les plus proches, dont surtout notre mentor Malkavien. Puis nous avons expliqué à notre prédicateur fou que le chef suprême des Tzimisces avait décidé de démettre le Voivode de ses fonctions pour incompétence, et d’autoriser ses lieutenants à lui trouver un successeur, mais que le Voivode avait abattu le messager avant qu’il puisse accomplir sa mission. Ni une ni deux, notre prêcheur fou se rend au camp ennemi, suivi de notre mentor (qu’il prend pour Jésus depuis 150 ans…) et d’une poignée de pèlerins, en brandissant une énorme croix et en chantant des cantiques Laughing pendant que nous observons depuis les remparts de la ville…
Au bout d’un moment, nous voyons Antoine, notre mentor, se faire crucifier Shocked Puis le chaos s’installe dans le camp, les Tzimisces commencent à se battre entre eux, à se courser… (signe que le plan marche !)
Quand les choses semblent se calmer, Étienne appelle le Voivode vers nous. Il vient avec… ses goules de combat et son infanterie ! Le tir de barrage de nos archers parvient à le mettre en torpeur, et nos combattants brujahs règlent facilement leur compte à l’infanterie.

Pendant ce temps, mon camarade médecin et moi-même décidons d’aller au camp chercher nos compagnons, en contournant le carnage par le côté opposé à celui de la cavalerie (dirigée par trois vampires rebelles), sous Occultation bien sûr. Au passage, nous voyons le vampire “fidèle” qui accompagnait le Voivode se pencher sur son chef après avoir lancé ses hommes à l’assaut.
Il enlève les flèches de son chef pour le ranimer ? Penses-tu ! Il est en train de le diableriser ! Mon camarade me traîne jusqu’à eux et met l’indélicat en torpeur grâce à son pouvoir spécial, puis entreprend de goûter au Voivode ^^. Je suis obligé de nous rendre de nouveau invisible et de le traîner à l’écart avant que la goule qui garde le corps nous piétine…

Et là, on se fait charger par la cavalerie Shocked
De mon côté du champ de bataille, on se débarrasse facilement de notre vampire et de sa dizaine de cavaliers (Vraie Foi, et Animalisme pour dire aux chevaux de partir très loin) tandis que du côté des Brujahs, qui ont foncé dans le tas, c’est beaucoup plus tendu… Ils finissent tous les deux criblés de lances de cavalerie, pendant que le vampire qui dirigeait l’infanterie entreprend de diableriser les deux en torpeur (le Voivode et celui qu’on a mis en torpeur).

C’est le moment que choisit Étienne pour enfin se rendre utile : les ennemis survivants tombent à genoux, puis c’est la débandade − et nous restons seuls maîtres du terrain.

Quant à nos émissaires… Antoine, notre mentor, est mort de rire de s’être encore fait crucifier (nous le soupçonnons d’avoir fondé le christianisme…), et dès que ça a commencé à chauffer il s’est téléporté avec notre prêcheur (dont le joueur était absent) dans la rivière la plus proche… et la majorité des pèlerins a réussi à s’échapper.


Bref, notre plan ne valait pas grand-chose mais on a quand même remporté une victoire éclatante What a Face
le graou
le graou
Dahut Félinoïde

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Complètement à l'ouest, mais de l'autre côté

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Re: Stratégie vampirique

Message par Isa Mer 27 Avr - 8:02

super !!
Isa
Isa
A la recherche de sa hache

Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy

http://amizia3.free.fr/amizia3/Amizia.html

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Re: Stratégie vampirique

Message par le graou Mer 27 Avr - 17:03

Tu noteras à quel point Vampire est un jeu dââârk et roleplay. Nos deux combattants ont massacré quelques centaines de piétaille façon Astérix et Obélix vs armée romaine, et se sont relevés tranquillement après s’être fait larder de coups de lance…
Tout en finesse, quoi.

Enfin, heureusement que le MJ ne nous a pas trop fait lancer de dés Laughing
le graou
le graou
Dahut Félinoïde

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Complètement à l'ouest, mais de l'autre côté

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Re: Stratégie vampirique

Message par Isa Jeu 28 Avr - 7:16

c'est un jeu où les PJ ne peuvent pas mourir ?
si c'est le cas, ca doit être pratique quand tu te dis que quoi que tu fasses, tu ne crains pas grand chose
Isa
Isa
A la recherche de sa hache

Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy

http://amizia3.free.fr/amizia3/Amizia.html

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Re: Stratégie vampirique

Message par le graou Jeu 28 Avr - 9:10

On joue des vampires, donc on peut mourir mais dans des conditions extrêmes (coupés en deux, exposés au soleil, brûlés… déchiquetés par un loup-garou…). Les deux qui se sont fait embrocher par exemple, ils sont tombés en torpeur (inconscients et incapables de se réveiller par eux-mêmes) donc si la bataille ne s’était pas interrompue tout de suite ils se seraient fait tuer dans la foulée. On peut dire que le MJ leur a sauvé les miches en faisant enfin intervenir le PNJ qui a calmé tout le monde…
On a souvent serré les fesses face aux événements, mais bon, on joue quand même des gros bourrins qui ne craignent pas grand-chose… quand ils sont réveillés ^^
le graou
le graou
Dahut Félinoïde

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Complètement à l'ouest, mais de l'autre côté

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vampirique Empty Re: Stratégie vampirique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum