CHAINMAIL BIKINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tigres Volants

Aller en bas

Tigres Volants  Empty Tigres Volants

Message par Riddle Ven 26 Nov - 22:06

Tigres Volants est un chouette jdr, ou du moins ceux avec qui j'y ai joué, en tant que pj ou mj en ont fait une expérience plus qu'agréable... Le fait que son auteur, Alias, soit quelqu'un de charmant, drôle et doté d'un humour riddlement correct joue aussi en sa faveur, tout comme le fait que les illustrations de ma choupinette de Psychée-Ange et de Lohran en fasse un joli objet...

Mais de quoi ça parle?

Bien... En fait c'est ça le plus dur... C'est de la SF... Avec des elfes et des mutants à tête de doberman... Mais pas seulement... Il y a aussi des humains génétiquement modifiés qui ont une culture militaro-bollywoodienne (oui je sais c'est effrayant), une cité-état copacajane, des aliens reptiliens dotés d'un sens de l'humour et de l'esthétique pas du tout humain... des ursidés bipèdes qui aiment bien à l'occasion dévorer un gigot des humains modifiés sus-nommés... Si possible bien assaisonné... et j'en passe et des meilleures.

En fait le jeu est assez indescriptible comme ça, il faut y jouer. Et y jouer provoque généralement mal à la machoire... Croyez-moi.


J'adore ce jeu!
Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum