CHAINMAIL BIKINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le truc qu'on sait pas comment que ça se prononce

3 participants

Aller en bas

Le truc qu'on sait pas comment que ça se prononce Empty Le truc qu'on sait pas comment que ça se prononce

Message par Zashiki-warashi Jeu 28 Oct - 17:51

Parce que j'aime bien faire des titres à la con.

Zashiki-warashi, 31 ans 19 + 1d10 ans pour le restant de mes jours, mec avec des seins rôliste depuis 15 bonnes années; actuellement exilée en Bourgogne en tant que pauvre TZR, mais ne désespérant pas de revenir en Alsace un jour (si possible avant de commencer à me disloquer d'ennui).

J'ai débuté en club quand j'étais en seconde — même pas dans mon lycée, en plus (mais quelle sale squatteuse!) avec de bon vieux jeux comme l'AdC, Star Wars D6 ou INS/MV. Par la suite, j'ai surtout joué à des jeux du Monde des Ténèbres avec des amis de la fac, revus par la suite pour une campagne de Mage:l'Ascension. Depuis environ 4 ans, je fais beaucoup Mage en campagne (joueuse aussi bien que MJ); depuis mon déménagement il y a deux mois, j'ai toutefois aussi redécouvert comment on joue en club.

A part ça, je lis aussi pas mal de manga et regarde des anime à mes heures perdues, et suis une bonne vieille fan de l'époque victorienne, des fringues noires à dentelles, et de littérature anglo-saxonne du XIXème siècle.

Au fait, je peux ramener des copines?
Zashiki-warashi
Zashiki-warashi

Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 44
Localisation : Sens

http://shadow-nexus.paradygma.com

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qu'on sait pas comment que ça se prononce Empty Re: Le truc qu'on sait pas comment que ça se prononce

Message par le graou Jeu 28 Oct - 18:08

Si t'en ramènes assez, vous serez majoritaires et vous n'aurez plus besoin d'autorisation ^^

Enfin si elles sont rôlistes elles sont plus que bienvenues, si j'ai bien suivi (et je suis toujours bien !).
le graou
le graou
Dahut Félinoïde

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Complètement à l'ouest, mais de l'autre côté

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qu'on sait pas comment que ça se prononce Empty Re: Le truc qu'on sait pas comment que ça se prononce

Message par Zashiki-warashi Jeu 28 Oct - 18:30

Oui oui, ce seraient des rôlistes, bien sûr. flower
Zashiki-warashi
Zashiki-warashi

Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 44
Localisation : Sens

http://shadow-nexus.paradygma.com

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qu'on sait pas comment que ça se prononce Empty Re: Le truc qu'on sait pas comment que ça se prononce

Message par Riddle Jeu 28 Oct - 19:23

youhou notre sushi-sashimi nationale! cheers

ah oui einh ramène! filles ou assimilées! rôlistes ou assimilées! alien

moi aussi j'ai réellement commencé (à part une partie en colo) au club du lycée... mais c'était le mien...
Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qu'on sait pas comment que ça se prononce Empty Re: Le truc qu'on sait pas comment que ça se prononce

Message par Zashiki-warashi Jeu 28 Oct - 20:38

Nous on avait eu un club... mais les deux gars qui devaient le gérer avaient fait leur seconde dans l'autre bahut, avaient tous leurs potes là-bas, et comme il y avait très peu d'inscrits dans notre lycée, du coup on s'est tous retrouvés à migrer, en fait.
Zashiki-warashi
Zashiki-warashi

Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 44
Localisation : Sens

http://shadow-nexus.paradygma.com

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qu'on sait pas comment que ça se prononce Empty Re: Le truc qu'on sait pas comment que ça se prononce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum