CHAINMAIL BIKINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Inspirations BD

Aller en bas

Inspirations BD Empty Inspirations BD

Message par Riddle Jeu 21 Oct - 19:55

Le med-fan dans le monde de la BD c'est un peu la panacée... du coup j'ai tendance à être très critique...

A vrai dire j'aime bien les univers un peu atypiques comme celui de:

Guerriers (les) de Latil et Pellet. La série est finie depuis un certain temps et a priori assez difficile à trouver hors des circuits "occasions", mais elle vaut le coup. Le sujet est celui des derniers humains d'un monde peuplé de nombreuses races humanoïdes, des humains qui ne se reproduisent plus et de la manière dont ils veulent que leur monde se souviennent d'eux... ou pas. Bien entendu, les humains se voilent la face et tentent de faire reculer l'inéluctable... par la violence. Une série au dessin assez moyen mais au scénario vraiment intéressant.

Les Maîtres Cartographes sont avec Les feux d'Askell les deux seules séries "med-fan" d'Arleston que je supporte vraiment... j'aime le scénario des "Feux" et les idées développées dans les "Cartographes": le monde-îles d'Askell et la cité-monde des "Cartographes", ainsi que les personnages, attachants... surtout Cibyl... elle fait de l'effet même sur moi... incroyable, non?
Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum