CHAINMAIL BIKINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je m'appelle Eliandrana, non, ce n'est pas elfique.

5 participants

Aller en bas

Je m'appelle Eliandrana, non, ce n'est pas elfique. Empty Je m'appelle Eliandrana, non, ce n'est pas elfique.

Message par Eliandrana Lun 26 Déc - 15:43

Hello les filles!

Je suis Eliandrana, certaines me connaissent déjà.
Roliste depuis le lycée, où j'ai découvert Donjon et dragon (je garde une grande sympathie pour le jeu qui m'a permis de découvrir), j'aime jouer et encore plus masteriser, mais comme je suis peu sure de moi, j'ai du mal à masteriser avec des joueurs "vétérans", je m'en sors bien mieux avec les "noobs".

Et sinon, j'aime le bricolage, la peinture, la cuisine surtout les trucs sucrés genre gâteaux, les petits chats, tout ce qui est coloré, les histoires sentimentales et les histoires de cul, les ressources humaines, le tango, la littérature (je fais même partie d'un club de lecture), l'escalade, le karaté (j'en ai quand même fait 7 ans), le rugby (jouer bien sur).

Cheers!

Eliandrana

Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Eliandrana, non, ce n'est pas elfique. Empty Re: Je m'appelle Eliandrana, non, ce n'est pas elfique.

Message par manquedebol Lun 26 Déc - 17:41

Je vais poser une question con mais, du coup, Eliandrana ça vient de quoi ? Surprised

Bienvenue ici sinon ^^
manquedebol
manquedebol

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Eliandrana, non, ce n'est pas elfique. Empty Re: Je m'appelle Eliandrana, non, ce n'est pas elfique.

Message par Riddle Lun 26 Déc - 17:53

bienvenue!

ah oui tiens elle a raison la miss, ça vient d'où?

manquedebol à la limite on pourrait supputer... Laughing
Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Eliandrana, non, ce n'est pas elfique. Empty Re: Je m'appelle Eliandrana, non, ce n'est pas elfique.

Message par Akae Lun 26 Déc - 21:54

Coucou bienvenue! Very Happy

Akae
Ninja Crayonneur

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Eliandrana, non, ce n'est pas elfique. Empty Re: Je m'appelle Eliandrana, non, ce n'est pas elfique.

Message par Eliandrana Mar 27 Déc - 14:17

Merci Smile.
En fait heu... Ca vient de rien. Je cherchais un joli nom à consonnace med fan qui change de mon pseudo habituel.
J'avais pas des masses d'inspiration, et ça a donné ça.
(ce n'est pas elfique, par contre, Eldarendil, lui, a un pseudo elfique qui signifie quelquechose).

Eliandrana

Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Eliandrana, non, ce n'est pas elfique. Empty Re: Je m'appelle Eliandrana, non, ce n'est pas elfique.

Message par Isa Sam 31 Déc - 11:40

Bienvenue, adepte du med fan !
Isa
Isa
A la recherche de sa hache

Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy

http://amizia3.free.fr/amizia3/Amizia.html

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Eliandrana, non, ce n'est pas elfique. Empty Re: Je m'appelle Eliandrana, non, ce n'est pas elfique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum