CHAINMAIL BIKINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

KIKOOLOL (tain mais plus de 10 caractères je demande : pourquoi ? Oo)

2 participants

Aller en bas

KIKOOLOL (tain mais plus de 10 caractères je demande : pourquoi ? Oo) Empty KIKOOLOL (tain mais plus de 10 caractères je demande : pourquoi ? Oo)

Message par manquedebol Mar 19 Oct - 9:24

Annie, 22 ans et même plus toutes ses dents, hihi. Étudiante en m1 de droit de la santé, en gros.

Rôliste depuis 3 ans, sur Clermont-Ferrand et Rennes actuellement.

Elle dessine, elle peint, elle aime la musique et tout plein d'autres trucs, dont le ciel, le ciel il est cool c'est son pote !


Le concept du forum me fait dire "pourquoi pas", faut le lancer et tout ça mais ça peut être sympa.

Bon par contre des tas de filles et que des filles, ça peut sentir le sapin assez vite Laughing

J'peux en ramener d'ailleurs ?
manquedebol
manquedebol

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIKOOLOL (tain mais plus de 10 caractères je demande : pourquoi ? Oo) Empty Re: KIKOOLOL (tain mais plus de 10 caractères je demande : pourquoi ? Oo)

Message par Riddle Mar 19 Oct - 12:46

bienvenue à toi oui bien sûr que tu peux ça sent bon le sapin non moi j'adore prendre un bain à l'huile essentielle de sapin pas toi? alien
Riddle
Riddle
Naine sans barbe

Messages : 643
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

KIKOOLOL (tain mais plus de 10 caractères je demande : pourquoi ? Oo) Empty Re: KIKOOLOL (tain mais plus de 10 caractères je demande : pourquoi ? Oo)

Message par manquedebol Mar 19 Oct - 12:50

Je les prends plutôt aux algues mes bains Razz
manquedebol
manquedebol

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIKOOLOL (tain mais plus de 10 caractères je demande : pourquoi ? Oo) Empty Re: KIKOOLOL (tain mais plus de 10 caractères je demande : pourquoi ? Oo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum